mobile

LE 13/02/2017 / Sport

Des étudiantes de l'IUT à EGLETONS au 4L Trophy 2017

retour
(109)    (1385)
PARTAGER :  

Aidez Cloé et Laétitia en faisant un Don : cliquer ici




Qu’est-ce que le trophy ?

Il s’agit d’un raid automobile au Maroc pour les étudiants. Le tout n’est pas d’aller le plus vite possible mais de rassembler au moins cinquante kilos de fournitures scolaires pour l’association « enfant du désert » tout en parcourant plus de six mille kilomètres.
Objectif : ne pas se perdre dans le désert marocain et ce uniquement grâce à un road-book, une carte, et une boussole. Ce raid dure dix jours à bord d’une mythique Renault 4 L.


Pourquoi participer ?

Participer à ce projet humanitaire est important pour nous, en effet le sens du partage et d’aider les autres fait partie des valeurs. Ce rallye permettrait de vivre une aventure humanitaire, d’effectuer de nouvelles rencontres, de découvrir de magnifiques paysages, et de renforcer les liens d’amitié déjà bien ancrés.




Cloé : « Après plusieurs raids avec mes parents, une chose est sûre, j’aime l’aventure. Le 4L Trophy est un nouveau défi que j’ai hâte de relever avec ma coéquipière Laetitia. Faire un raid tout en apportant de l’aide à des enfants, on ne peut rêver mieux comme projet. S’occuper d’un projet du début à la fin est une première pour moi mais cette aventure peut nous faire grandir.  »

Laetitia :  "J’ai toujours eu envie de faire un raid de ce type. De plus, l’esprit solidaire du 4L trophy m’a également beaucoup touchée. Lorsque Cloé m’a proposé de l’accompagner pour cette aventure exceptionnelle je n’ai pas hésité j’ai accepté. Cloé et moi sommes toutes deux camarades de promo et nous nous connaissons depuis que nous réalisons toutes deux nos études à l’IUT d’Egletons en Corrèze (19). "


Aider Laétitia et Cloé en faisant un Don : cliquer ici


 

Lien(s) associé(s)



Veuillez tourner votre appareil.