mobile

LE 07/06/2017 / La vie de l'IUT...à l'IUT et ailleurs

Un nouveau Chef de Département

retour
(4)    (446)
PARTAGER :  

Au lycée un.e proviseur.e assure la direction de l'établissement. C'est un métier à temps complet. En IUT chaque département est géré par une équipe dont le chef de département est élu après consultation. Il est enseignant et personnel de direction.

__________________________________________________________________________________________

Depuis 6 années Emmanuel MARIEZ était  chef de département et assurait également sa charge d'enseignement. 6 années, c'est deux mandats consécutifs de 3 années.

_____________________________________________________________________________________________



Frédéric LAMY est le nouveau chef de département qui a recuelli  environ 85 % des suffrages. Merci aux personnels et aux étudiants qui ont participé à ce choix important pour la vie d'un département.




Frédéric LAMY a été recruté comme PRAG il y a deux années. Ingénieur INSA, Agrégé de Génie civil...suffisamment organisé pour passer une thèse en même temps que sa charge d'enseignement, Thèse soutenue en juillet 2016 :

Analyse du Processus de Fissuration dans le Bois sous Sollicitations Mécanique et Climatique : Apports de l'Emission Acoustique

...tout cela n'a rien à voir avec un stéthoscope en bois, of course !



M LAMY est enseignant sur les modules "Calculs de structures Eurocodes, Acoustique, thermique, projets, entre autre"...habitué au transversal, donc.

M LAMY a relevé le défi '' Sarciatus jéromus '', nous attendons  avec impatience la suite qui devrait venir du coté du 35.


_________________________________
contact@ancieniutegletons.fr



 

Lien(s) associé(s)



Veuillez tourner votre appareil.